Sac à pois


Vite avant que l’été ne se termine pour de vrai!

Ce sac je l’ai cousu il y a déjà un bon moment puisque c’était le cadeau des fêtes des mères pour ma Môman. Donc oui ce n’est pas tout neuf mais c’est un sac de plage alors même si aujourd’hui sonne le premier jour de l’automne, il fait beau et chaud et on peut encore aller faire trempette dans le mer par chez nous. Je peux donc vous montrer encore quelques cousettes estivales hein?

L’extérieur est en toile enduite et l’intérieur en coton assez épais pour donner un tenue à l’ensemble. Ma Maman adooore le rouge donc forcément le choix de la couleur n’a pas été cornélien 😉

A l’intérieur j’ai inclus, une petite poche fermée par un zip, et en plus du petit anneau classique mais bien pratique pour accrocher les clefs, et éviter de passer 20 minutes à les chercher après avoir ameuté vos voisins de plage parce que vous pensiez les avoir fait tomber dans le sable…deux demis cercles de tissu cousus dans la doublure pour y glisser une bouteille d’eau afin qu’elle reste en position verticale et éviter le traditionnel fond de sac trempé à cause de la bouteille mal fermée qui s’est gentillement déversée au fond du sac pendant que vous cherchiez vos clefs.:-))

Un peu de pois, un peu de liberty et de la couleur… sam_7420

sam_7423

sam_7428sam_7431

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s