Carnaval


A l’heure ou les Les niçois se lancent des fleurs dans les rues, ou dans le sambo-drome de Rio résonne encore les rythmes de samba et ou les Veniziens se parent de leur plus beaux masques pour défiler dans le rues, on sent l’esprit du carnaval nous envahir!! car… non non! toutes les villes n’ont pas encore eu le droit à leur carnaval. Et oui malgré une seule et unique date officielle sur les calendriers(enfin il me semble…)  tout le monde fait son carnaval comme il veut et quand il veut.

En attendant donc le nôtre, voici une petite rétrospective du déguisement 2015. J’ai nommé « the déguisement of the year 2014/2015 » celui dont toutes le petites filles ont rêvé des nuits durant en chantant à tue tête la chanson qui  casse la tête  qui va avec: J’ai nommé: La reine des neiges.

Et non je n’y ai pas échappé moi non plus …et d’ailleurs j’ai adoré le coudre et voir la mine ravie de ma princesse à moi à chaque fois qu’elle l’a porté. Depuis j’en ai fais d’autres mais la mode des déguisements est comme le reste… elle passe et il semblerait que Elsa reine des neiges soit presque tombé dans les oubliettes…enfin chez nous en tous cas.

 

neiges4neiges

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s