youh youh voilà les indiens!!


IMG_1858« Tu sais je ferai attention avec mon arc et la flèche Maman, je ne vais pas tirer dans la cour je ferai juste semblant pour les photos. Mais si un terroriste vient je pourrai tirer ma flèche très fort comme ça… »

La triste réalité de la vie se mêle aux moments les plus joyeux et s’immiscie même dans la tête de nos enfants pendant une matinée de carnaval. Quelle injustice de savoir qu’ils vont grandir avec cette peur.

Alors pour contrer tous ces barbaries nous avons fait semblant le temps d’une matinée ensoleillée de jouer aux cow-boys et aux indiens, aux gendarmes et aux voleurs, aux princesses et aux chevaliers, le tout sur un fond musical rythmé par les danses et autres tours de magies de nos chères têtes blondes. Et ça, ça fait du bien.

Chez nous on était les indiens! Youhouhouh

Déguisements home made avec de la suédine acheté chez mondial tissu et divers rubans que j’avais en stock. les plumes viennent de chez Cultura ainsi que les franges en simili cuir de la robe.

SAM_8833SAM_8829

SAM_8838

 

Publicités

3 commentaires sur « youh youh voilà les indiens!! »

  1. Bravo pour ce site – si en plus de la puissance créatrice et de capacité productrice, vous arrivez déjà a rajouter une belle touche d’humour, Il me semble évident qu’Awa et Koala est désormais le phénix des hôtes de La Ciotat

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s